Comment faire de la publicité à votre entreprise sans trop dépenser ? De toutes les méthodes publicitaires connues à ce jour, le marquage voiture est l’un des plus originaux. Il est par ailleurs peu couteux et offre une plus grande visibilité. Toutefois, comme une œuvre d’art, le marquage voiture est une tâche qu’il faut absolument confier à des professionnels. Présents à Paris et dans toute la région d’Ile-de-France, les professionnels en marquage de voiture vous proposent un service de qualité et adapté à vos besoins.

Qu’est-ce que le marquage voiture ?

Le marquage est un terme qui désigne l’apposition d’un texte ou d’un motif sur votre voiture de service. Ce texte peut être le slogan de votre marque, un message publicitaire ou encore vos coordonnées en plus du nom de votre entreprise. Mais le marquage prend également compte les logos et les diverses mascottes de votre société. Plusieurs techniques sont utilisées à ce jour pour réaliser ses différentes opérations. Les plus connues sont le flocage voiture et le lettrage voiture qui seront d’ailleurs à tort confondus avec le marquage qui englobe les deux.

Pourquoi faire du flocage et du lettrage voiture un atout publicitaire ?

Le flocage voiture est un marquage qui consiste à utiliser le floc (fibres très fines) pour réaliser un motif sur votre voiture. À l’opposé, le lettrage voiture est une opération qui consiste à apposer des lettres sur votre voiture de service. Complexe à réaliser et demandant l’usage d’équipement spécifique, le lettrage voiture et le flocage voiture sont néanmoins une stratégie publicitaire très rentable. Si votre entreprise est présente à Paris ou dans les environs d’ile de France, nous vous conseillons de bénéficier de services de professionnels. En effet, un marquage voiture bien réalisé permet de gagner en visibilité. À titre d’exemple, on estime que « votre véhicule serait soumis au regard de 7500 personnes par jour en moyenne en milieu urbain ». Alors, qu’attendez-vous ?
Call Now Button